Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lynn
3 juillet 2013

Régime Jour 3

Hello ^^

 

Aujourd'hui, jour 3 du régime, je tiens bon jusque là même si j'ai, sans le vouloir, fait un écart hier.
J'ai voulu préparer le fameux Dudutella, mais j'ai utlisé du Van houten, j'étais sure que c'était autorisé mais en fait non :D
J'en ai mangé un peu, pas beaucoup car, j'ai finalement été déçu du goût. Bien sur, je m'attendais pas au vrai goût du nutella mais là, ça a donné quelque chose de très amère, pas doux...enfin, pas génial. Je pense que c'est à cause du Van Houten qui est vraiment un chocolat très amère. J'ai bien envie de réessayer avec un autre chocolat en poudre (un qui est autorisé cette fois :D).


Malgré ce point négatif, il y en a quand même eu des positifs!

Hier soir, j'ai préparé des cuisses de poulet en papillote à la menthe. J'hésitais un peu sur le mélange poulet-menthe et finalement, c'était super bon. J'ai préparé une sauce avec crème fraiche (0%), menthe haché, coriandre, curry, et du jus de citron. Super bon ! ça donnait un coté très frais au poulet. Mon amoureux à adoré aussi !

En dessert, on s'est fait des crèpes (avec une recette dukan aussi) au dudutella, mais j'étais plutôt déçu du résultat comme je l'ai dit plus haut.

Aujourd'hui, je teste d'autres recettes, ce midi, des petits muffins aux sons (avoine et blé) et avec deux arômes (beurre fondu et chèvre) Pour l'instant, je suis plutôt contente des arômes, ça donne vraiment un gout sympa.
J'ai aussi fait de la glace au citron ! Oui oui !! De la glace pendant un régime :D ça, c'est trop bien, j'ai trouvé une recette de glace au citron à faire à la sorbetière, super bon !! La texture est un peu dure mais le goût est vraiment le même qu'une vrai glace ! Donc, plaisir sans culpabilité !

Je donne la recette pour qui passe par là et est interressé:

-Le jus de 4 citrons (vert ou jaune, c'était jaune pour moi)
-500 ml de crème 0%
-3 cas d'édulcorant

Mixer tous les ingrédients, mettre dans la sorbetière pendant 30 minutes. Et voila :D conserver au congel bien sur !

DSCN3443

J'ai aussi testé une gelée de fruit rouge, faîte à partir de thé à la fraise, faux sucre et gélatine, j'attend qu'elle prenne au frigo, on verra bien :D

Ce soir, c'est poisson avec le reste de la sauce à la menthe d'hier, ça doit bien se marier!

Je vais aussi bientôt tester un paté maison aux foies de volaille. J'en avais déjà fait il y a quelque temps, c'était très bon, mais on sentait trop le gout du foie, cette fois, je vais mélanger foies et blancs de poulet, j'espère avoir quelque chose de plus doux en goût.

Ah, j'allais presque oublié le bilan du jour;


Poids de départ: 74,7
Poids actuel: 73.3
Poids désiré: 63
Perte totale: 1.4

Alors....non, je ne pense pas avoir perdu 1.4 kg en 1 jour ! lol C'est juste que je me suis pesé sur une autre balance et a jeun cette fois. Mais bon, c'est quand même sympa de voir ça ^^

Go post !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Lynn
Publicité
Archives
Publicité