Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lynn
20 juillet 2013

Petit bilan du jour, régime jour 20

Juste un petit bilan aujourd'hui, positif ^^

Poids de départ: 74,7
Poids actuel: 70.9
Poids désiré: 63
Perte totale: 3.8
Durée du régime: 20 jours

Pratiquement 4 kg en 20 jours, soit 1 kg tous les 5 jours :D J'aimerai que ça continue comme ça ! mais je pense que ça va être plus progressif maintenant, enfin, ça baisse ! J'ai hâte de repasser la barre des 70 !! Seul point négatif, enfin...seul....lol, c'est que je ne vois pas la différence pour l'instant. Ah, si, au niveau de mon ventre, on peut dire qu'il redevient plat mais là où mes kilos me gènent le plus (fesses, hanches, cuisses) je ne vois pas de changement... J'espère que ça viendra !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Lynn
Publicité
Archives
Publicité