Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lynn
27 juillet 2013

Bilan, jour 27

AAAAAAaaaaah, la barre des 70 est dur à passer !!!!!!


Voici le petit bilan:

Poids de départ: 74,7
Poids actuel: 70.5
Poids désiré: 63
Perte totale: 4.2
Durée du régime: 27 jours

 

Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ces petits 500 grammes ont du mal à décoller ! Hier aussi, c'était à 70.5
Bon, j'ai fait quelques écarts en même temps.
En fait, je me sentais bien hier, ne plus avoir de ventre du tout, voir qu'il est ne nouveau plat m'a réjouit, je me sens plus légère, pourtant, je suis encore en surpoids d'après l"IMC mais je me sens mieux !

Donc, forcément, j'ai fait quelques écarts, j'ai mangé une côte de porc (hors, la viande de porc est interdite dans le régime), j'ai mordu dans un morceau de pain... et surtout, j'ai mangé quelques cuillères d'une salade sucré/salé que j'adore assaisonné à....la mayonnaise... Donc bon... Pas de gros écarts vraiment mais des petits qui font que je stagne aujourd'hui !

C'est bète, j'attend que ça, passez sous la barre des 70 ! (après j'attendrais autre chose mais au moins, ça, ce sera fait !), si j'avais été sèrieuse, je pense que j'aurais passé la barre aujourd'hui.

Allez, avant le 30, il faut que cette barre soit passée !!!

Je me relache aussi car je me suis mise au sport, je fais une heure de step assez intense par jour... (700 cl de perdu à chaque fois) donc, forcément, quand je fais un écart je me dis: Oh, c'est pas pour une bouchée !! j'ai perdu 700 cl alors, ça va rien me faire....
Mais ça marche pas comme ça !

Allez, on arrète les bétises, je me pèse pas jusqu'à mardi prochain.... et j'espère voir ce merveilleux nombre (69 .... lol) s'inscrire sur ma balance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Lynn
Publicité
Archives
Publicité